Dream...et moi, et moi, et moi...

Blog de Dream, blog de Benjamin, mon blog. Récit d'une vie et de ce qu'ils l'entourent.

15 juillet 2008

#include <love.h>

<love>

 

La toute première fois où j'ai commencer a vouloir m'approcher de toi, tu étais au foyer avec Lucile, je ne connaissais aucune de vous deux. Heureusement pour moi et malheureusement pour toi, romain avait était dans la même classe que toi au collège. Romain est donc venus vous voir sous ma demande et mon insistance.

C'était le 29 mai, un jeudi, nous séchions les cours, lucile ne voulait pas sortir dehors avec nous, mais tu l'as forcé, alors que tu ne connaissait aucun d'entre nous et que tu n'avais pas parler a romain depuis bien longtemps, certainement un de ces jours ou j'ai une chance de cocu, heureusement, deux jours plus tard, plus question de chance de cocu, puisque je venais de lâcher ma copine...

Le soir même, romain me donne ton adresse, coup de chance, tu m'acceptes sans savoir qui je suis, puis on discute...beaucoup...beaucoup. On apprend a se connaître. On prévoit de se voir le lendemain, chez moi, avec mes amis.

Le lendemain, tu viens donc pour la toute première fois dans mon antre de psychopathe geek fan de Disney... Et bizarrement, tu ne t'enfuis pas en courant... On discute, mais tu es un peux réservé.

Tu repars le soir venus, et on se retrouve sur MSN. On discute, on parle beaucoup, on compare nos points commun, même si on ne les découvre pas forcement tout de suite, il y en a beaucoup plus que ce que l'on pense. 

Samedi, je largue donc ma copine, sans regret, puisque le lendemain, tu me promet de venir une après midi chez moi.

Dimanche 1er juin, tu arrives avec une de tes amis qui a eu le courage de t'accompagner jusque chez moi, mon amour étant toujours ponctuelle, tu arrives avec une heure de retard, mais cela n'a guère d'importance, car j'ai eu le temps de geeker quelques trucs. On commence donc a s'installer sur mon lit...on discute...puis au fil de la discussion...on choisit de....Regarder Kill Bill

Wahou, tu commences déjà à m'impressionner, je te demande de choisir un film et tu prend un tarantino, et pas des moindre. On rigole donc comme deux cons en se lançant des blagues pourrîtes, quand viens la scène du pied engourdis de Uma Thurman, on découvre que nous sommes tous les deux podophobes (merci Anthony pour avoir mit un nom sur cette phobie ce jour là). Et puis, je ne me souviens plus exactement comment j'en suis arrivé là, après un certains temps d'hésitation, je prend le risque...je t'embrasse...et tu me rend mon baiser. 

 

 

 YOUUUUHOUUUUU

 

On passe le reste de la journée a s'amuser comme deux enfants, tout en s'embrassant comme un vieux couple alors qu'il y a encore 5 jours, nous ne nous connaissions même pas...Même si tu m'apprend plus tard que tu m'avais déjà remarquer au lycée (toujours la tête dans les nuages, je regrette de ne pas d'avoir vu avant). 

J'apprends aussi que la folle qui m'avait fixé au Mc Donald, le jour de la sortie d'Indiana Jones n'est autre que Lucile, qui t'appelle ensuite pour te dire qu'elle m'a vu....alors que nous ne nous connaissons même pas. Donc par la même occasion, j'apprends que tu es au minimum aussi folle que moi, et ça tombe bien, car moi aussi je suis fou...de toi (bon la je place un truc bien ringard pour te faire plaisir, heureusement que tu n'es pas pro-romantisme, parce que si je devais faire des phrases a la con comme ça tous les jours mon amour...)

Puis tout se succède vite, très vite, je tombe vite complètement amoureux de toi, et puis tu ne me rejettes pas non plus, car le 6 juin, nous choisissons de dormir ensemble. Tu viens donc passer la journée, et surtout la nuit, chez moi. Bon, on va pas détailler, il y a trop de pervers qui traine sur mon blog, je ne veux pas qu'ils t'imaginent faire des trucs salaces, tu m'appartiens ah ah *rire diabolique*

Puis on passe notre temps ensemble, on ne sépare presque jamais, que deviens mon indépendance ? Moi qui dégueulais sur les couples a la con qui passe leurs temps ensemble sans avoir leur propre liberté. Je ne trouve plus le fait de rester avec quelqu'un jour et nuit étouffant, bien au contraire

J'aime me réveiller a tes cotés le matin, regarder la maison de mickey puis regarder les émissions a la con de M6 alors que je déteste ça, comme par exemple un diner presque parfait ou bien encore l'amour est dans le prêt. 

On commence a rentrer dans nos premiers gros délire de malade, tu pleures de rire devant l'amour est dans le pré, mes yeux scintille de te voir heureuse. Je découvre par ailleurs que pour flatté une fille, il faut lui faire des compliments sur sa cuisinière. Alors ma chérie, sache que : Elle est belle ta cuisinière.

 

Mon amour envers toi se consolide de jour en jour, et j'emmerde ce qui ne sont pas content de mon changement d'état :-)

Tu deviens le shell de mon O.S.

La pomme de mon shinigami

Le Chuck Norris de mon Walker Texas Ranger

J'adore me promener nue dans World Of Warcraft avec toi.

 

Pour l'instant, je ne peux concevoir le fait d'être sans toi, tu es en ce moment en vacance, et je suis un zombie (tu es donc aussi la nourriture de mon zombie T_T). Même si mes déclarations d'amour ne sont pas aussi belle que les tiennes sachent que je suis sincère et que pauline...  Je t'aime !

</je ne ferme pas ma balise love, les geeks comprendront>

Posté par DreamOfDCP à 14:48 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Le geek aime son nouveau nabaztag

    Salut chérie, c'est Narindra. N'oublie pas une chose, la live(ly) ça tourne comme pour Windows : si tu veux pas de "lol", passe en mode sans echec et évite d'installer des drivers (ça c'est une correction just for you) à deux balles sinon tout plante.

    Encore un commentaire de geek que seul toi comprendra. Bref plein d'amour dans ta nouvelle vie de Geek Love, et euh... 1.1.1 !

    PS : Je TM Forever (dans l'appart la connexion sera plus rapide ^^)

    Posté par Narindra, 15 juillet 2008 à 15:21
  • Mon Amouuur (L)
    ça va tu m'as pas mis les larmes a l'oeuil =') xD
    T'as oublié aucun detail mon chéri , il s'en ai passé des choses en 1 mois et demi ... et c'est pas prés de s'arreter
    Je t'aime mon amour je t'aime je t'aime je t'aime

    Posté par Ta chérie =):, 15 juillet 2008 à 15:32
  • Mon Amouuur (L)
    ça va tu m'as pas mis les larmes a l'oeuil =') xD
    T'as oublié aucun detail mon chéri , il s'en ai passé des choses en 1 mois et demi ... et c'est pas prés de s'arreter
    Je t'aime mon amour je t'aime je t'aime je t'aime

    Posté par Ta chérie =):, 15 juillet 2008 à 15:40
  • 2 Mois, 2 jours ou 9 semaines de bonheur je t'aime

    Posté par Ta Chérie :), 03 août 2008 à 23:48
  • 1 mois, 11 jours ou 6 semaines sans articles je te rick rolled

    Posté par Ton Geek =D, 26 août 2008 à 05:40

Poster un commentaire